A retrouver au sommaire de ce numéro printanier de Roche+, un dossier spécial consacré au projet alimentaire territorial lequel vise à engager une démarche locale, construite en concertation avec tous les acteurs du territoire, pour une alimentation juste, saine et durable, sur l’ensemble du territoire. L’occasion de donner la parole aux producteurs locaux, mais également aux transformateurs, aux distributeurs, aux collectivités et aux citoyens, de faire remonter les besoins et de mettre en avant certaines initiatives en matière de cantine ou d’épicerie solidaire. A découvrir également dans ce numéro un focus sur la gestion des cours d’eau, des milieux aquatiques et la prévention des inondations (avec le fameux Vrai – Faux), l’actu des communes, le portrait de Nathan Cretney, nouveau chef étoilé ou encore de découvrir les visages de la Résistance et de la Déportation.
Pour consulter la version numérique, c’est par là ▶️ https://urlz.fr/lljx #COMPUBLIQUE
Retrouvez, par ailleurs, toute l’actualité commerciale de #Roche+ grâce aux annonces publicitaires. Prochaine édition : mai 2023. Alors si, vous aussi, à l’image de #Viagimo, #LeMuséeDeLaRocheSurYonEspaceMalraux, #Dav85, #PetitsFils, #Asoleco, #AgencesDuret, #Influence85, #MaisonsDEnFranceAtlantique, #GolfDeLaDomangère, #CassAutoDanielPapin, #LesMenusServicesVendéeOuest, #EclosiaParc ou encore #DuretPromoteur vous souhaitez cibler votre communication et bénéficier de la notoriété et de la diffusion toutes boîtes aux lettres de #Roche+, c’est le moment ou jamais de réserver votre emplacement publicitaire en contactant votre régie publicitaire préférée à l’adresse suivante : contact@ouestexpansion.fr