Viroflay : le magazine de la ville est sorti

[MI-MANDAT : C’EST LE BILAN] Le tout dernier numéro de #Viroflay (N° 40, octobre – novembre 2023), le magazine édité par la ville à 9 800 exemplaires, est enfin disponible dans toutes les boîtes aux lettres… et il est également consultable sur internet.

Crise sanitaire, géopolitique, inflation… face à ce contexte inédit, l’équipe municipale a dû revisiter ses engagements sans les perdre de vue, mais en les adaptant aux contraintes du moment, potentiellement durables. Voilà pourquoi la rédaction de #ViroflayLemag consacre son dossier spécial à toutes les actions qui ont été entreprises depuis maintenant 3 ans qu’il s’agisse d’environnement, de qualité de vie, de prise en compte des seniors et des jeunes, de démocratie participative, d’habitat et de sécurité, mais aussi de gestion budgétaire. A découvrir également dans ce numéro les actus, en images, des semaines écoulées, l’appel à candidature lancé par la commission des jeunes, le lancement du bail réel solidaire, le portrait d’Audrey Teixeira et de Zoé Toina, deux jeunes ingénieures qui participent au concours « Ingénieuses ». Sans oublier la rentrée dans les écoles et au collège ou le projet de modification du PLUi.

Viroflay n° 40, octobre – novembre 2023.

Pour consulter la version numérique, c’est par là ▶️ https://urlz.fr/5l6q #COMPUBLIQUE

Alors si, vous aussi, à l’image de #Nissan, #LeCabOpalia, #Optissimod, #SasSegMalherbe, #Reis, #LesMenusServices, #ToutADomServices, #FJDM, #AMMRenovation, #Elisabet&LaulaCoiffure, #LesJardinsDArcadie, #MtMEnergie, #LaForêtImmobilier, #Alapelec, #JRAtelierArchitecture, #AMCV, #UCPASportStation, #AgedOrServices, #Barrero3DConstructions, #EntrepriseFelix, #EraImmobilier ou encore #Eurelec, vous souhaitez cibler votre communication et bénéficier de la notoriété et de la diffusion toutes boîtes aux lettres c’est le moment ou jamais de réserver votre emplacement publicitaire en contactant votre régie publicitaire préférée à l’adresse suivante : contact@ouestexpansion.fr ou Guillaume Doublet au 02 99 35 22 67.