Pour consulter la version numérique, c’est par là ▶️ https://urlr.me/XdbgM #COMPUBLIQUE #RégiePublicitaire
La ville de #SaintBrieuc s’est dotée en 2021 d’un Conseil local de sécurité et prévention de la délinquance (CLSPD) lequel mobilise des partenaires pour agir. Et depuis, l’été celui-ci est rentré en action sur l’espace public après une longue phase de diagnostic. L’occasion pour la rédaction du #Griffon de consacrer le dossier spécial de son dernier numéro à la question de la tranquilité publique : de découvrir l’action de la police municipale ; le rôle des caméras de surveillance ; l’action du collectif associatif Lucioles et de découvrir les 5 priorités de CLSPD. Au sommaire également de ce magazine : l’actualité des semaines écoulées, la mise en ligne d’un nouvel outil favorisant l’expression et la participation des habitants, la 3e édition du budget participatif, la découverte du praxinoscope, à la fois jouet optique et mobilier urbain, la réhabilitation de l’école de Cesson, la découverte de nouvelles boutiques ou de l’entreprise Crazy Lobster, la création d’une entreprise à But d’Emploi ou encore les informations pratiques et un retour sur l’opération la rue aux enfants. Sans oublier les tribunes et les échappées belles (l’agenda des sorties).
Retrouvez, par ailleurs, toute l’actualité commerciale de #SaintBrieuc grâce aux annonces publicitaires. Prochaine édition : janvier 2024.
Alors si, vous aussi, à l’image d’ #Askoria, #PFI, #SaintBrieucImmobilier, #LesMenusServices, #Domitys, #PetitsFils ou encore #ITC, vous souhaitez cibler votre communication et bénéficier de la notoriété et de la diffusion toutes boîtes aux lettres du #Griffon c’est le moment ou jamais de réserver votre prochain emplacement publicitaire en contactant votre régie préférée à l’adresse suivante contact@ouestexpansion.fr ou en contactant Laurence dos Santos au 06 08 73 66 15.