Roche+ se pare de rose pour nous parler de harcèlement

[HARCELEMENTS, MENACES, VIOLENCES : LE TEMPS D’AGIR] Le tout dernier numéro de #Roche+ (n° 92 – Novembre 2024), le magazine édité par #LaRocheSurYonAgglomérationLeCoeurVendée (à 56 500 exemplaires) est enfin disponible dans toutes les boîtes aux lettres… et il est également consultable sur internet.

 

« Ici, demandez Angela. » 244 000 personnes, en grande majorité des femmes, ont été victimes de violences conjugales en 2023 selon les chiffres du ministère de l’Intérieur. En novembre, un tout nouveau dispositif sera déployé sur le territoire. Il vise à offrir des refuges sécurisés pour toutes les femmes qui, dans leur quotidien, se sentent menacées. C’est pourquoi la rédaction de Roche+ a décidé de consacrer son dossier spécial à cette question qui interpelle toute la société. Au programme : la présentation du dispositif, l’interview de Michèle Jossier, conseillère municipale déléguée à l’égalité femmes hommes et à la lutte, une rencontre avec Émilie Rayneau, présidente du tribunal de La Roche-sur-Yon, et Sarah Huet, procureure de la République, la présentation des associations France Victimes 85 et SOS Femmes Vendée et de leurs actions et l’interview de Patrick Bauthamy. Sans oublier les n° utiles pour agir. A retrouver également dans ce numéro : l’actu sur les réseaux, les travaux de rénovation de la piste d’athlétisme du stade Ladoumègue, le nouveau schéma d’éclairage public, l’actu des communes, les rives de l’Yon et ses histoires, les 10 ans de la LOCO Numérique, une présentation du guichet unique : Roche Services. Sans oublier le portrait de Paul Caillaud, l’artisan du « Grand La Roche. »

 

#Roche+ n° 92 – Novembre 2024.

 

#COMPUBLIQUE # RégiePublicitaire

 

Prochaine édition : décembre 2024.

 

Retrouvez, par ailleurs, toute lactualité commerciale de #LaRocheSurYonAgglomération grâce aux annonces publicitaires. Prochaine édition : décembre 2024. Alors si, vous aussi, à l’image de #MFR, #ADOMETIC,  #PetitsFils, #Herweb, #Avis, #InstitutAnneChristine, #SalonLunettesDeCréateurs, #LesVitrinesDuCentreVille, #PompesFunèbresPrivatRodde, #LesMenusServices ou encore #Biocoop, vous souhaitez cibler votre communication et bénéficier de la notoriété et de la diffusion toutes boîtes aux lettres, c’est le moment ou jamais de réserver votre emplacement publicitaire en contactant votre régie publicitaire préférée à l’adresse suivante : contact@ouestexpansion.fr