[NOEL INSOLITE] Le tout dernier numéro de #Roche+ (n° 93 – Décembre 2024), le magazine édité par #LaRocheSurYonAgglomérationLeCoeurVendée à (56 500 exemplaires) est enfin disponible dans toutes les boîtes aux lettres… et il est également consultable sur internet.
Et si on sortait, enfin, des sentiers battus à l’occasion de ces fêtes de fin d’année. C’est, tout du moins, la proposition originale qui vous est faite par la rédaction de Roche+. Au programme une sélection d’activités atypiques pour allier plaisirs uniques et expériences inédites : en attelages ou avec des chiens de traîneau, parcours d’orientation ou découverte de la nature, simulation de chute libre ou atelier cirque, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies… Les grands et les petits. A découvrir également dans ce numéro : les actus en images et sur les réseaux, de la ville et de l’agglo, la présence de Cécile de France au Festival international du film, une nouvelle ère pour la Braconnière, À La Brossardière, des chevaux s’occupent du débardage et le portrait de Yofunders, nouvel ambassadeur de la jeunesse. A ne pas rater non plus le supplément Sortir et l’agenda des rendez-vous à ne pas rater.
#COMPUBLIQUE #RégiePublicitaire
Retrouvez, par ailleurs, toute l’actualité commerciale de #LaRocheSurYonAgglomération grâce aux annonces publicitaires. Prochaine édition : janvier 2025. Alors si, vous aussi, à l’image de #LesPetitesPupilles, #PetitsFils, #InstitutAnneChristine, #MFRIfacom, #Envie, #TendanceSpa, #Avis, #ARTV, #IntelligenceApprentie, #MarchéDesHalles, #LesMenusServices ou encore #DaySpa, vous souhaitez cibler votre communication et bénéficier de la notoriété et de la diffusion toutes boîtes aux lettres, c’est le moment ou jamais de réserver votre emplacement publicitaire en contactant votre régie publicitaire préférée à l’adresse suivante : contact@ouestexpansion.fr