Quinze jours, c’est vite passé. Heureusement, il y a #VernonDirect pour ne rien rater de l’actualité de la municipalité. Au sommaire de ce premier numéro d’octobre, un retour en image sur la fête de la bière, tout ce qu’il faut savoir sur le prochain conseil municipal, un focus sur la manifestation #OctobreRose et sa déclinaison locale et une présentation de l’opération pilote lancée à l’école élémentaire Château Saint-Lazare pour lutter contre le gaspillage alimentaire. A découvrir également les temps forts de la rentrée culturelle et notamment la venue de Yolande Moreau qui a donné son nom au théâtre (anciennement théâtre de l’Espace Philippe-Auguste, une rencontre avec Lucie Robichon-Cauchois, éducatrice sportive et kayakiste. Sans oublier la présentation de la nouvelle exposition « Flower Power » à Giverny, l’agrandissement du restaurant indien Le Penjab, l’ouverture de quintessence, la présentation des Semaines de la santé mentale et enfin, la rubrique « la Parole aux assos. »
Retrouvez, par ailleurs, toute l’actualité commerciale de #Vernon grâce aux annonces publicitaires.
Alors si, vous aussi, à l’image du #MuséeGiverny, du #Snac, de la #ManufactureDesCapucins ou encore de #Nahoma, vous souhaitez cibler votre communication et bénéficier de la notoriété et de la diffusion toutes boîtes aux lettres de #VernonDirect c’est le moment ou jamais de réserver votre emplacement publicitaire en contactant votre régie publicitaire préférée à l’adresse suivante : contact@ouestexpansion.fr