Viroflay : le magazine de la ville est en cours de distribution

[L’ESPRIT VILLAGE] Le tout dernier numéro de #Viroflay (N° 46, Décembre 2024 – Janvier 2025 2024), le magazine édité par la ville à 9 800 exemplaires, est enfin disponible dans toutes les boîtes aux lettres… et il est également consultable sur internet.

Le mois de décembre s’annonce magique avec une programmation qui réjouira petits et grands. L’occasion pour la rédaction du magazine de la ville de proposer à ses lecteurs un tour d’horizon des événements à ne pas manquer : marché de noël, concerts de noël, illuminations, spectacles pour les enfants. N’hésitez pas également à consulter le programme détaillé en pages 4 et 5 du supplément Sortir. A découvrir également dans ce numéro de fin d’année : les actualités des semaines écoulées (Fermeture du centre de première intervention, inauguration de la crèche Jeanne Jaeger, eux Viroflaysiens champions de tir à l’arc 3D, le portrait de Jeanne Jaeger), mais également un grand angle dédié aux violences faites aux femmes, des articles sur le cadre de vie, des informations sur les différentes actions en matière de démocratie locale, les initiatives, les pages Oxygène et bien sûr le bloc-notes des associations.

Viroflay Mag #46 _ Décembre 2024 – Janvier 2025 2024.

 

#COMPUBLIQUE #RégiePublicitaire

Alors si, vous aussi, à l’image de #IntermarchéChaville, #PetitsFils, #Optissimod, #FJDM, #AMMRénovation, #Reis, #ToutADomServices, #EPCoiffure, #LaForêt, #Aresbat, #LesMenusServices, #SegMalherbe, #AlizéeFermetures, #HestiaAgency, #Barrero3DConstructions, #LeCab, #LeCoffreAJe, #MonPlanB, #EntrepriseFelix, #Fayard, #LesRestosDuCoeur, #AgenceClementLepetit ou encore #BarnesInternationalReality, vous souhaitez cibler votre communication et bénéficier de la notoriété et de la diffusion toutes boîtes aux lettres du magazine de la ville de #Viroflay, c’est le moment ou jamais de réserver votre emplacement publicitaire en contactant votre régie publicitaire préférée à l’adresse suivante : contact@ouestexpansion.fr ou Guillaume Doublet au 02 99 35 22 67.